Team CvR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Yavais longtemps.....

    beurkman
    beurkman
    Admin


    Yavais longtemps.....   Empty Yavais longtemps.....

    Message par beurkman Sam 28 Déc - 11:45

    Bonjour les ami (e) s.

    Je vous souhaites Un très très très joyeux noël.
    Que vos pupilles s'illuminent et que le temps d'un instant vous retrouviez votre âme d'enfant.

    Comme vous pouvez le constater je ne suis plus sur le forum et ne vais plus sur TM1 Vallé Canyon et (TM2 dont j'ai pas acheté)

    Je SHOOT... Non pas dans un ballon. Je shoot le jour, je shoot la nuit et en dernière date je commence le mapping.
    J'aime bien ce jeu, une gestion simple Gauche droite haut bas, Tir clic droit, courir clic gauche. Point de vue neuronale c'est bon pour moi.
    Tout ça pour vous dire qu'a mon habitude quand je suis passionné je vais au bout. (réflexion le bout est il la fin?) scratch 
    Le mode que je joue le plus c'est le mode Siege. un mode qui privilégie l'équipe. ici vous trouverez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les serveurs? Vous vous dites pourquoi je n'ai pas ouvert un Serveur Shootmania? la réponse est que le FPS demande un temps de réponse rapide (ping)
    La location et la seul réponse.
    Mais j'ai trouvé chez les serveurs SSM la gestion que j'aurai faite. Avec différent mode siège supprimant le Nucléus (une daube).

    Vous pouvez me retouver sur le teamspeak SSM (Pourra m^me ouvrir un canal privé)
    Non du serveur :Serveur SSM ( Langage correct, oral ou ecrit) (Dans liste des serveur taper SSM)

    Au plaisir de vous revoir,
    Je vous souhaites Plein De Bonnes Choses.

    Beurk!



    cvrfree@2
    cvrfree@2


    Yavais longtemps.....   Empty re bonne fetes

    Message par cvrfree@2 Sam 28 Déc - 19:47

    salut beurk merci pour tes voeux

    reçois les miens a toi et ta famille santé bonheur et tout le tout time

    au plaisir

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:29